Le concept

le concept

« Je sais comme c’est dur pour une femme ou une mère de famille débordée de trouver du temps pour prendre soin d’elle. C’est pour ça que j’ai créée la Djassance, une approche ludique et pratique de la remise en forme adaptée à notre quotidien. »

Aïcha Rani, la créatrice.

La djassance

La Djassance est la méthode idéale pour toutes les femmes qui veulent retrouver la ligne, le bien-être et leur joie de vivre sans pression ni frustration.

Elle a été créée par Aicha Rani, ancienne Miss Côte d’ivoire et Miss Afrique de l’ouest, entrepreneuse, épouse et maman de trois enfants. Passionnée par un mode de vie sain, elle y partage tous les secrets qui lui ont permis de retrouver sa santé et son bien-être après un burnout. A travers une routine de sport plaisir, de nouvelles habitudes alimentaires et une bonne hygiène de vie, elle encourage toutes les femmes à adopter en douceur un mode de vie sain pour révéler la version la plus confiante, heureuse et sexy d’elles même. Djaa en argot ivoirien veut dire rayonner, briller, être au top et la djassance symbolise le rayonnement, la splendeur de la femme belle, épanouie et confiante qui prend soin d’elle.

Sport plaisir sans pression pour rester en forme

Pas besoin de vous torturer pendant des heures ou d’aller en salle de sport pour obtenir des résultats et un beau corps tonique ! En seulement 10 minutes par jour, depuis le confort de votre maison, vous apprendrez à bouger votre corps et à vous mettre en forme grâce à des exercices de haute intensité dans un minimum de temps. Adoptez une nouvelle routine de sport plaisir et faites du bien à votre corps dans la joie et la bonne humeur !

Maigrir ou garder la ligne sans régime ni frustration

Réapprenez à manger en utilisant des produits sains, faciles à trouver dans la vie de tous les jours et adaptés à votre budget (Bonus spécial alimentation africaine et tropicale) Grâce à notre programme nutrition-émotions, vous allez comprendre et mieux gérer les causes profondes qui vous empêchent de perdre du poids (stress, chocs émotionnels, addiction au sucre, grignotages….) pour un changement durable.

Une communauté inspirante et motivante

La Djassance c’est aussi et surtout une communauté ! En vous inscrivant à nos programmes, vous rejoignez non seulement Aicha Rani et sa team de coachs bienveillants et à votre écoute mais aussi un super groupe de femmes solidaires et motivées qui se soutiennent pour atteindre leurs objectifs ! Vous ne serez plus jamais seule !

LA TEAM

Coach Anne

Coach nutrition
et bien-être

Coach Roland

Coach sportif - Créateur du Babidance

Coach Aristote

Coach Zumba - Fitdance -
HipHop

Coach Sonia

Coach Fitness
et Dance

J’ai vraiment adoooré ce challenge qui m’a fait énormément de bien physiquement et mentalement ! Que 10 minutes par jour c’est super pratique. Grâce au sport et aux conseils alimentaires j’ai perdu 7 kilos après 2 mois !
Je suis plus épanouie, mon mari et mes enfants sont ravis. Au boulot je viens d’obtenir la promotion de mes rêves car je suis plus sure de moi! Je le recommande vivement 🙂

Heya - Abidjan

Au fur et à mesure des séances je constatais que moi Rosine la fainéante, l’incapable, la femme anti-sport j’arrivais au fil des jours à relever le défi sans contrainte…
En seulement un mois les résultats se sont fait sentir. Physiquement moins 2 kg sur la balance
J’ai adoré ce programme et je le recommande vivement. Merci Aicha de partager avec nous ton secret de beauté 🙂

Rosine - Paris

Je tiens à remercier l équipe de 10mn pour dja. Le challenge m as permis de changer mon alimentation et surtout régler mes soucis de courbatures. Je me sens plus légère en plus je djaaa. 😘 Alors l’aventure 10 minute pour dja moi je bisse 💪🏾

Fina -

Dans un contexte difficile car nous subissons de plein fouet la crise sanitaire qui s’est invitée dans nos vies sans crier gare, chamboulant toutes nos habitudes surtout alimentaires, le concept “10 mn pour dja” est arrivé à point nommé.

En effet, cette idée ingénieuse conçue par Aicha a été un cadeau 🎁.

Marieme Keita - Paris

Je suis Carole Pitté, J’ai participé à la première édition 10mn pour dja car l’objectif me paraissait SMART (spécifique, mesurable, atteignable, réaliste et temporel).
L’ambiance de groupe était super.

Carole Pitté -