Comment raviver la flamme dans votre couple en trois étapes

Comment raviver la flamme dans votre couple en trois étapes

Bon ! Aujourd’hui on ne va pas passer par quatre chemins parce qu’on sait toutes que passé la passion des débuts, maintenir le désir sexuel dans le couple peut être compliqué, surtout quand cela fait des années, voir des décennies que vous êtes en couple.

Ces conseils sont autant valables pour vous mes Jong’enas que pour vos chéris alors n’hésitez pas à leur partager l’article pour faire passer le massage.

Oups, “message”/ “massage” à vous de voir tant que le désir est relancé dans votre couple 😉

Chez Jong’ena, on a une super recette pour garder la flamme dans le couple et on n’est pas du genre à la garder secrète. En plus, c’est super simple et vous allez vous régaler.

Premièrement, prenez une bonne dose de mon ingrédient préféré :

L A   C O M M U N I C A T I O N  ! !

Être dans une relation depuis plusieurs années signifie que votre partenaire connaît sûrement vos désirs et ce qui peut vous faire plaisir à coup sûr. De la même manière, vous devriez aussi connaître ses préférences, les petites caresses qui l’excitent, ce qui le stimule parce que chaque personne est différente. Mais en réalité ce n’est pas toujours le cas et j’ai vu beaucoup de couples qui même après des années de vie commune ne se connaissaient pas si bien que ça intimement. Certaines femmes n’osent pas exprimer leurs vrais désirs par peur de passer pour des vicieuses dévergondées et d’être jugées par leur partenaire.

D’autres encore n’osent pas s’exprimer clairement sur une façon de faire l’amour ou des pratiques qui ne leur conviennent pas. Et c’est bien dommage parce que comment l’autre pourrait nous satisfaire ou s’améliorer s’il n’a même pas conscience des problèmes?

C’est vrai que par pudeur ou à cause de l’éducation, on a pas l’habitude d’aborder facilement ces sujets d’ordre sexuel mais maintenant que vous êtes adulte, vous devez le faire pour le bien de votre couple et votre épanouissement.

Pour celles qui n’osent pas en parler ou appréhendent la discussion, voici quelques petits conseils de Tata Jong’ena pour briser la glace:Poser des questions sous forme de jeu / confidence“

Chéri j’ai lu dans un article que les hommes aiment beaucoup la fellation ( ou une autre pratique), c’est vrai?  ?” “Chéri, raconte moi l’expérience sexuelle  avant moi qui t’a le plus marqué” “ Est-ce que tu arrives à deviner un de mes fantasmes?”Parler progressivement de vos désirs : des plus faciles à réaliser aux plus secrets

Utiliser des jeux ludiques et coquins comme Mission intime, qui vous aidera à découvrir votre partenaire grâce à des défis envoûtants, mieux vous connaître et oser réaliser vos fantasmes les plus audacieux.

Surtout soyez ouverte, réceptive, évitez de juger ou faire des remarques négatives.

En cas de problème ou d’insatisfaction, il faut en parler calmement et non faire des reproches. Choisissez un moment où votre partenaire est détendu et réceptif pour parler de vos ressentis, vos frustrations et vos souhaits sans l’accabler de reproches.

Enfin, c’est très important de ne pas garder des rancoeurs envers votre partenaire. Accumuler des non-dits vous renfermera sur vous-même et cela nuira à la communication de votre couple. En plus, c’est un coupe-désir donc on prend son courage à 2 mains et on règle les problèmes !

Une fois que vous avez préparé LA COMMUNICATION, mélangez à cela :

L A   S É D U C T I O N

Même après 10 ans de vie commune, il FAUT toujours séduire son partenaire et dans les 2 sens !

Eh oui dans une relation, la règle c’est que rien n’est acquis ! Faites attention à votre chéri avec des petites attentions au quotidien, des bisous, des câlins, des mots doux. Votre partenaire doit savoir qu’il vous plaît encore, si c’est toujours le cas bien sûr sinon retour à la case COMMUNICATION pour régler les problèmes.

Pour attiser son désir mais aussi le vôtre, il faut avant tout que vous vous sentiez vous- même… attirante et sexy. Pour cela, vous devez prendre soin de vous mesdames pour vous sentir bien dans votre peau : détente, sport, soins du corps, manucure,…

Et surtout on oublie les tissages de 2 mois, les ongles écaillés et les gros slips troués lol. ❌

Oui je sais qu’il y a le train-train, les enfants, le boulot à gérer et que vous êtes sûrement fatiguée mais c’est justement pour cela que vous devez prendre régulièrement du temps pour vous ressourcer. C’est bien connu, libido et fatigue ne font pas très bon ménage !

Surprenez-le régulièrement avec de la lingerie sexy pour attirer son regard, portez vos tenues préférées qui vous mettent en valeur pour avoir confiance en vous et vous sentir désirable. Il n’en sera que plus séduit et attiré par vous et ça rejaillira sur votre propre désir.

Le mélange COMMUNICATION + SÉDUCTION est déjà très doux mais je vous propose d’y rajouter un peu de piment pour réhausser le goût avec de :

L A   C R É A T I V I T É

Pour pimenter votre vie sexuelle et relancer le désir, n’hésitez pas à bousculer la  routine en surprenant votre partenaire !

Vous aviez l’habitude de vous préparer rapidement au réveil et de passer uniquement du temps avec votre conjoint le soir ?

Prenez de temps en temps le temps de câliner votre compagnon avant de sortir du lit. Vous pouvez aussi vous retrouver de temps en temps dans la journée à votre pause du midi pour partager un repas ensemble et plus si affinités. 🙂

Installez des rituels, des moments rien qu’à vous qui renforceront votre complicité et votre amour.🙂

C’est également le moment de mettre à profit les deux ingrédients utilisées précédemment : la COMMUNICATION et la SÉDUCTION. Pour cela, réalisez vos fantasmes et tentez de nouvelles expériences : bougies de massages, sextoys, jeux de rôle, déguisement, etc.

Il n’y a pas d’interdit en couple tant que vous êtes tous les deux consentants, que ça vous fait plaisir et que c’est fait avec amour et respect. Libérez-vous de vos tabous, soyez vraies, spontanées et vous en serez d’autant plus heureuses, je vous le garantis !

Je sais que trouver des idées innovantes peut être difficile surtout après plusieurs années de relation mais vous pourrez toujours compter sur moi pour vous donner de nouvelles idées ici sur Jong’life ou sur mes réseaux sociaux ! 😉

L A   R E C E T T E  E S T  P R Ê T E

Il ne vous reste plus qu’à déguster 😋 ! ( à manger chaud de préférence🔥)

Alors selon vous quel est l’ingrédient le plus difficile à maintenir les filles? 😉

N’hésitez pas à me partager vos recettes secrètes (ou non) qui marchent à tous les coups pour attirer le désir 😍

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *